Popular Posts

Sample Text

Αν θέλετε να βοηθήσετε στην προσπάθεια αυτή μεταφράζοντας κάποιο κείμενο, γράφοντας ένα νέο, δημιουργώντας group στο facebook, ή στο twitter, ή με οποιονδήποτε άλλο τρόπο επικοινωνείτε μαζί μας.



mantakasinfo@gmail.com



Text Widget

per l' europa

per l' europa

αφίσσες

αφίσσες
Η ελληνική αφίσσα για την εκδήλωση της 28ης Φεβρουαρίου 2010

Giustizia per Μikis Μantakas

Recent Posts

Ετικέτες

video

Definition List

Download

Στις 7 το απόγευμα κάθε έτους, εκατοντάδες χέρια υψώνονται σε χαιρετισμό. Σιωπή απόλυτη επικρατεί, ακόμα και οι τουρίστες νιώθουν την μεταφυσικότητα της στιγμής. Ξαφνικά ακούγεται μια φωνή "Mikis Mantakas", εκατοντάδες της απαντούν "Presente, Presente, Presente"!

ΜΙΚΗΣ ΜΑΝΤΑΚΑΣ PRESENTE!

Στις 7 το απόγευμα κάθε έτους, εκατοντάδες χέρια υψώνονται σε χαιρετισμό. Σιωπή απόλυτη επικρατεί, ακόμα και οι τουρίστες νιώθουν την μεταφυσικότητα της στιγμής. Ξαφνικά ακούγεται μια φωνή "Mikis Mantakas", εκατοντάδες της απαντούν "Presente, Presente, Presente"!
Από το Blogger.

Followers

Followers

Mikis Mantakas: tuer l'homme, et non l'idée!

Le groupe de gauche va à la rue Otaviano à travers les rues à partir de l'E Street Leone '. De toute évidence, les gauchistes ont été informés que le MSI à nouveau, après les graves incidents de la matinée et pour éviter les conflits, se sont réunis dans les bureaux du parti dans le district de Prato. A 13h15, début de l'attaque qui a abouti à l'assassinat de Mikis Mantaka.

Les communistes sont à venir un par un, en deux groupes distincts, en marchant le long de la route Otaviano. Elle est supérieure à 100 et le siège de la MSI sont environ 25 nationalistes. En face de l'entrée, il n'y a personne là pour comprendre la manœuvre d'approche. Le groupe de gauche lance ses premiers cocktails Molotov explosent dessus de la porte d'entrée du bâtiment dans lequel l'association locale du MSI - DN. La «jeune Missini" 9 bientôt sortir, mais ne parviennent pas à la porte menant à la rue Otaviano. Les flammes et la fumée dans le couloir, à créer l'atmosphère étouffante.
C'est lorsque l'un des gauchistes ont ouvert le feu vers l'entrée de l'immeuble. Les nationalistes, dans la panique, ne comprennent pas. L'un d'eux a réussi à traverser le mur de feu et de fermer la porte avant que les communistes entrent dans le bâtiment. Les nationalistes puis vers un autre point de vente où l'on peut atteindre à travers une cour conduisant à la Risortzimento carrés. Parviennent à s'échapper et se dirigent vers la jonction avec la rue Otaviano Square. Il ya plus de dix ans. Parmi eux se trouve et Mikis. Les communistes de comprendre la manœuvre et faire semblant d'envelopper le chemin Otaviano, certains d'entre eux dans une embuscade tendue sur le côté opposé de la route. Une fois que les combattants arrivent dans notre coin, les assaillants ont ouvert le feu.
La première ligne dans le milieu de la route, est Alvaro Logiakono, armés de revolver de gros calibre. Sous le feu croisé au moins cinq armes à feu, les membres de l'organisation locale se réfugier derrière des voitures stationnées. Soudain, une balle arrive Mikis tête Mantaka. Mikis s'effondre dans une mer de sang et le liquide qui coule plaie accident vasculaire cérébral. Les communistes plié après le tir plus tôt plusieurs cocktail Molotov. Les combattants de l'ascenseur Mantaka et l'emmener à l'intérieur du bâtiment de l'entrée située sur la Risortzimento Plaza, qui était sorti quelques minutes plus tôt.
< >

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου